Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 février 2008

Bannière

J'aurais voulu poster quelques photos dés aujourd'hui, mais je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités informatiques (réduction des photos par exemple). Je dois attendre ce soir, que mon chérid'amour essaie de m'expliquer tout ça si possible calmement;).

En attendant, j'en profite pour vous dire que j'ai réalisé ma bannière grâce au freebie de missvivi "Note poivrée" trouvé ici

Avec le digiscrap j'ai découvert un univers infini de talents et de merveilles en tout genre. Il y  en a pour tous les goûts.

Quand je pense que je ne jurais que par le point de croix! Avec internet et la folie bloguesque, je découvre une foule de choses que j'ai tout autant envie de réaliser: il me manque juste un peu de temps. Certainement comme beaucoup d'entre vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'univers du digiscrap me tente énormément !!<br /> Mais je suis vraiment novice en informatique ...
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité