Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 février 2008

Un autre abécédaire

Celui ci a été plus rapide à réaliser (surtout lorsqu'on est immobilisé à la suite d'une opération et qu'on n'a que cela à faire;)

Je l'ai fait pour que mon fils ai lui aussi un joli abécédaire dans sa chambre. C'est chose faite.

Ah oui, j'oubliais: je remercie dix mille fois ma trés chère belle-maman (j'ai horreur du mot belle mère. Il suppose toutes les choses négatives, que j'ai la chance de ne pas vivre avec elle. Grany: on vous aime!!!). Je disais donc que je la remercie trés chaleureusement, car c'est bien grâce à elle, que cet abécédaire (et celui des fées) est encadré.

dimanche_en_bord_de_mer

Il s'agit d'une création de Ph. Gassies pour Point Comptés, trouvée chez Cousines et Compagnie à Toulouse. J'ai craqué. Elle a également fait ce style d'abécédaire avec les animaux de la montagne.

                                Digiscrap: toujours missvivi Note poivrée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces jolis ouvrages. Je travaille actuellement sur la version "montagne" de chez Points Contés. La version "mer" est aussi vraiment très belle.<br /> A bientôt
S
J'avais acheté, il y a au moins 5 ans, la version ours et montagne. Je n'ai même pas fini d'en broder un seul. Il est toujours en cours !
A
Ah ben oui, il ne fallait pas faire de jaloux !<br /> Encore une merveille et un chantier titanesque que tu as mené à bien !<br /> Bravo !<br /> Bisous,<br /> Claire
L
ohh c'est trop beau !!
N
Superbe réalisation!
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité