Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 février 2008

Tilda

Tient, qui voilà?

Permettez moi de vous présenter Miss Régliss'.

Miss_R_gliss_

                                     Réalisée grâce au patron proposé par Nathalie de Framboise et Chocolat

                            Tissu marron: Tissu Pas Cher; Tissu à Fleur: Bout de tissus

Ne vous étonnez pas de sa couleur, elle vient de passer l'hiver au chaud soleil d'un lagon lointain aux eaux turquoises et transparentes, se prélassant sur le sable blanc. Petite veinarde!

Bon, je vous l'accorde, elle a un peu souffert du voyage, surtout au niveau des coutures (on fera mieux la prochaine fois!)

Comment??? J'en entend qui ricane? On ose contredire? On se moque?

Je vais faire taire les mauvaises langues fissa, moi!

J'ai des preuves, moi!

Miss_R_gliss__au_soleil

Non, mais! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super cette version des îles de la baigneuse de Tilda ! Très originale, et le montage-photo trop rigolo !!!<br /> J'ai pas vu les défauts, moi ...<br /> A bientôt !<br /> Claire
N
Mais elle m'a l'air d'avoir peur de l'eau !!! A mon avis il fallait lui apprendre à nager avant de la mettre dans le lagon ! lol ! Moi je l'adore de cete couleur, elle est trop...gnon !!!biz
R
Ouah ! super bronzée la Miss, chouette en foncé aussi
R
trop belle j'aurais bien ete avec elle
S
J'espère qu'elle n'a pas trop froid maintenant qu'elle est de retour... il faudrait peut-être lui coudre un peignoir? ;-D
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité