Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2008

SAL délices de Printemps

Bonjour à toutes.

Voici le premier objectif du SAL des "délices de printemps" proposé par Pascale dans son atelier , que je vous présentais il y a quelques temps.

SAL1

Il fallait broder les cases et le pourtour. Je le confirme, broder au fil de soie est extraordinaire!

SALd_licesdeprintempsobj1

Voilà. Je vous laisse, parce que j'ai: un swap Tilda, un SAL et une parure de lit à broder sur le feu (sans compter le ménage, le repassage, le goûter des enfants, les courses, le bain......).

Dites moi, que chez vous c'est pareil! SVP!!!

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui ! ça ne va pas t'aider, mais c'est tout pareil à la maison !!! J'ai bien essayé de bidouiller de nuit, pendant que la "troupe" était enfin au lit ... mais il faut bien l'avouer, ça n'a duré qu'un temps ... le manque de sommeil chez la marmotte est très nuisible, et après avoir dû "pénéloper" comme une malade pour rattraper les bêtises pondues sur le coup des 2 heures du matin, j'ai baissé les bras, d'où ma toute pitite production en ce moment !!!<br /> Bon, en attendant, ton SAL promet d'être magnifique !<br /> Et bon courage pour tous les autres projets en cours !<br /> Gros bisous,<br /> Claire
F
c'est pareil!!!!!!!! je voudrais des journées de 48 heures et 4 mains<br /> j'aime beaucoup ce modèle!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> flo
S
...sauf que je ne brode pas ce modèle évidemment ;-)
S
Chez nous: c'est PAREIL!<br /> :-D
L
Ohhhh, qu'est-ce-que c'est bôôôôô!!!! Vivement que j'ai à nouveau un peu de temps pour broder, vous me faîtes toutes baver d'envie avec toutes vos jolies broderies!
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité