Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2008

SAL délices de Printemps #2

Oh my god! C'est déjà mon 40ème post! Moon Dieu que le temps passe viiite!!!

Trêve de plaisanteries. Me revoici avec le deuxième objectif du SAL "Délices de printemps". Décidément, cette broderie porte bien son nom, c'est un vrai délice à broder.

L'objectif n°2 était donc de broder la phrase en bas à gauche, que je vous laisse découvrir en image:

D_licesdeprintemps_SAL2

C'est encore au point de croix, il me tarde d'attaquer les petites fleurettes!! Il faudrait maintenant, que le printemps se décide vraiment à s'installer: qu'on ne vienne pas me parler de sécheresse cette année. Cela fait deux mois qu'il pleut chez nous. J'EN AI MARRE DE LA PLUIE!!!

Le swap Tilda me prends du temps, enfin c'est plutôt ma grosse flemme du moment, qui fait que je suis trés en retard.

Alors, je ne vous oublie pas, et je reviens, dés que j'ai quelque chose de montrable à vous montrer ;-D

                                                 A trés vite

                      MissVivi_DSB_Avril_Element01 MissVivi_DSB_Avril_Element01   MissVivi_DSB_Avril_Element01

éléments et papier digiscrap: Kit freebie "missviviavril"

         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je termine un coussinet, et je reprends ce SAL. J'ai brodé le titre, je vais donc faire la rose.<br /> Comment fais-tu ton montage photo ?? c'est quelquechose que j'aimerais tellement savoir faire.<br /> J'ai cherché sur le net, mais je n'ai pas trouvé, snif snif snif !!<br /> Bisous
A
Très joli montage photo ! Et très jolie suite pour ce SAL ! Je comprends que tu adores !<br /> Allez, pas de stress pour ton Swap Tilda, tu vas y arriver !<br /> Bisous,<br /> Claire
N
Yeahhhhhhhh ! Super la photo ! Oui, on attend la suite !
F
belle photo ;-) et joli travail...
T
Non seulement tu te régales à le faire mais j'ai l'impression que ça va être vraiment joli!
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité