Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

SAL délices de printemps#3

Bonjour à toutes,

je ne suis pas trés présente en ce moment à cause d'une trés grosse fatigue. Quand les enfants sont couchés, je m'affale dans le canapé pour buller!! Je n'ai pas beaucoup de courage!

J'ai quand même assez d'énergie pour tirer l'aiguille de temps à autre, ce qui me permet de vous montrer le troisième objectif du SAL "délices de printemps" mené par notre Pascale nationale. Il s'agissait de broder le titre au point de croix, et la rose au point de tige et au point de poste. C'est toujours un régal à broder!

Je ne suis pas enchantée de mon montage photo, cette fois-ci, je devais être encore à moitié amorphe, quand je l'ai fait hier soir :-D

SAL_d_lices_de_printemps__3

Ne vous étonnez pas de voir un espèce de halo bleu autour de la rose: j'avais un souci pour le transfert du motif, et j'ai voulu utiliser un feutre soit disant effaçable facilement à l'eau. Tu parles, Charles!

Moralité, rien ne vaut une bonne vitre frapée d'un joli rayon de soleil et d'un crayon à papier!

Je voulais vous montrer, ce que j'ai reçu hier dans ma BAL, mais je n'ai pas eu le temps de faire la photo. Je vous montrerai tout ça la semaine prochaine, ainsi que les merveilles que Marytoutoule m'a envoyé lors du swap Tilda, accompagnées des bidouilles, qu'elle a reçu de ma part.

Vous ne verrez tout ça que la semaine prochaine, je part aujourd'hui dormir 5 jours d'affilée me ressourcer sur la côte atlantique (j'essaierai de penser à prendre quelques photos).

Et, voilà, je papote, je papote, et j'oublie une fois encore de vous indiquer les participantes au SAL "délices de printemps": Nancy Rose, Fionetta, Joëlle. Allez vite leur rendre visite, elles font toutes de trés jolies choses.

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end, et je vous dit à Mardi, si le coeur vous en dit ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie avancée, le feutre s'efface, tu prends un coton tige imbibé d'eau et tu absorbes la couleur, sinon tu laisses bien tremper dans l'eau froide et il s'en va ! bon courage, bises
P
Nationale moi ???? non !<br /> Moi aussi j'ai un feutre bleu effaçable ! il s'efface plutôt bien le mien.<br /> Bravo pour ta broderie.Bises
A
Jolie progression pour ton marquoir !<br /> Pour le feutre bleu ... j'ai eu aussi des mésaventures avec ... c'est-à-dire que le bleu partait, puis revenait progressivement ensuite !!!<br /> Maintenant, je fais comme toi, la technique de la vitre !!!<br /> Allez, bonnes siestes, bonnes nuits, enfin, bonnes vacances !<br /> Bisous,<br /> Claire
P
Très jolie avancée .... <br /> Je suis 100 % de ton avis pour la vitre !! C'est ce que je fais ....<br /> Bon séjour sur la côte atlantique alors.<br /> Bises, Mathilde.
N
jolie ta bleue... heu... ta rose ....<br /> j'espère que le marqueur disparaitra ...<br /> <br /> repose toi bien et savoure tes jours au garnd air
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité