Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2008

Lilicouette a raison, voilà presque un mois, que

Lilicouette a raison, voilà presque un mois, que je n'ai pas montré le bout de mon nez par ici! Quelle honte!!

Je voulais d'abord toutes vous remercier pour vos merveilleux commentaires, qui me font regretter mon absence sur ce blog.

Rassurez vous tout va bien pour moi (nous). La fatigue des premiers mois commence à s'estomper. Reste une grosse flemme, qui fait, que je n'ai pas envie en ce moment d'approcher une aiguille, ni ma machine à coudre.

Je suis plutôt dans ma phase lecture ( Jane Austen, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux..... que je relis pour la Nième fois!).

J'espère revenir plus motivée et créative aprés mes vacances.

Je vous embrasse toutes, et vous souhaite de trés bonnes vacances.

A Bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un petit bonjour après mon retour de Soulac, un petit week-end charmant, dans cette magnifique maison, un peu de bateau (sous la pluie, mais on est pas tombé en panne), une petite baignade dans une eau à au moins 22°, et voilà le retour au train train quotidien, bisou à toi et à ta famille
A
Bonne lecture alors ! ... et j'attends de pied ferme ton retour, hyper-motivée par les tissus et la couture !!!<br /> Repose-toi bien, bisous,<br /> Claire
S
Bonnes vacances !
D
le seigneurs des anneaux, j'ai lu l'intégrale, presque 200pages, écrit en petit, c'était super, un merveileux voyage, mais je ne suis pas prète à le relire, j'aime autant partir à la découverte d'autres aventures.<br /> En tout les cas, que l'aventure de la grosssesse, se passe bien pour toi, bébé et l'entourage, aussi!
S
Tiens! Nous avons les mêmes goûts en lecture :-)<br /> Là, je viens de finir le premier tome de Millenium du suédois Larsson, je te le conseille
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité