Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 septembre 2008

Bonjour à toutes!! Me revoici sur le chemin de

Bonjour à toutes!!

Me revoici sur le chemin de mon petit blog et des votres par la même occasion!

Je n'étais pas aux Maldives, ni sur la superbe photo du dernier post, mais quand même en vacances, pendant lesquelles j'ai dormi, bouquiné, redormi et surtout profité de mes deux petits bouts avant leur rentrée. Je n'ai pas touché à une aiguille, et je dois avouer, que cela ne m'a absolument pas manqué (hum!).

Maintenant que mon emploi du temps a un peu évolué, j'ai un peu plus de temps, des envies, qui reviennent avec quelques idées (notament pour la déco de Noël). Je n'ai pour l'instant rien à vous montrer, mais j'espère, que cela ne va pas tarder.

En attendant, j'ai des idées à vous demander. Vous vous souvenez peut être de l'abécédaire aux fées, que j'avais réalisé pour Poussinette n°1, et de celui aux animaux marins pour poussin n°2? J'aimerais en faire un pour poussinnette n°3 à venir: eh oui, c'est une demoiselle! Mais je n'ai pas d'idées. Je voudrais trouver un bel abécédaire. J'attends le salon des tendances créatives de Toulouse (du 9 au 12 Octobre), où j'espère trouver mon bonheur, mais si vous avez des suggestions, je suis preneuse.

Grosses Bises à toutes et à trés vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Coucou, ravie de te retrouver ....<br /> Alors, alors .... Pourquoi pas des ours pour poussinette n°3 !!
S
Je n'avais pas capté que tu étais de Toulouse, dommage que je n'aille pas au Salon, on aurait pu faire une rencontre de baleines :-D<br /> Pour l'abécédaire, je ne sais pas, je ne suis moi-même pas trop inspirée en ce moment ;-)
M
Contente que tu sois de retour parmi nous...
A
pourquoi pas les animaux et élements marins : sirène, dauphins, hypocampes, coquilles, poissons, algues...
A
Ravie de te retrouver avec de bonnes nouvelles !<br /> Te voilà donc un peu reposée, avec à nouveau des envies de fils et d'aiguilles ! Super !<br /> Je réfléchis pour des idées d'abécédaire pour ta poussinette 3 ... mais as-tu des couleurs ou un thème de prédilection pour elle ? <br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> Claire
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité