Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

Bécassine

J'avance à l'allure de la tortue en ce moment (au propre, comme au figuré :-D).

Voici ma trés petite avancée sur Bécassine (en ce moment, je suis en plein Tilda, nous y reviendrons).

Aprés avoir fait couler un bain, peut être pour Loulotte, notre Bécassine nationale se met au jardinage, et se fait copieusement arroser:

B_cassine3 cliquer sur la photo, pour l'aggrandir!

A trés bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et tu l'as trouvé où le modèle ce ce magnifique abécédaire ? Ma copine Si est une passionnée de Bécassine. Je lui ai déjà offert différents modèles mais je ne connaissais pas celui-là.
A
L'essentiel c'est que ça avance, même lentement !<br /> J'adore l'humour des illustrations de cet ABCDaire !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
S
J'adore Bécassine, alors forcément l'abécédaire, je le trouve dròlement chouette :-)
V
C'est très mignon et tu dois avoir du plaisir à broder cet abécédaire.<br /> Bonne semaine
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité