Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2008

capes en folie

Quand je les ai vues sur le Julehus, je me sui dit: il m'en faut une!!!

Aussi tôt dit, aussitôt fait. Enfin presque: voyant ce que je me concoctais, mes petits bouts en ont voulu tout autant! Donc aprés une semaine de galère et huit aiguilles cassées voici le résultat final:

N'oubliez pas de cliquer sur les images pour les agrandir.

Voici ma cape: crème et toile de Jouy rouge (toujours celle de Eurodiff).

CAPE1

Voici celle de poussinette n°1 "Je la veux blanche avec des coeurs!":

CAPE3

Et voici celle de poussin n°2. Je ne vous ferais pas l'injure de vous demander, si vous reconnaissez Supernounours, prêt à voler au secours de la veuve et de l'orphelin sur son fidèle destrier :-D

CAPE2

Là dessus je vous abandonne, pour poursuivre mes chuts et mes décorations de Noël!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette ces ponchos j'aimerais bien essayer d'en faire un moi qui suis frileuse !!!
L
Elles sont à croquer ces petites capes...
P
elles sont splendides !
A
Eh voilà toute la famille joliment équipée pour affronter les frimas de l'hiver maintenant !!!<br /> Ton mari a résisté à la tentation, lui ??? mdr !<br /> En tout cas, malgré la galère des aiguilles cassées, ça valait le coup ! Bravo !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
U
C'est très sympathique !!
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité