Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2008

Un petit clic pour un joyeux Noël!

Bonsoir à toutes,

Un petit mot pour relayer une information, qui peut vous interesser. Mathilde nous fait part d'un site à aller voir trés vite: Mon beau sapin. Il s'agit d'un site présentant chaque jour une nouvelle bande dessinée et son auteur. L'intérêt de s'y précipiter? Toutes les visites sont comptabilisées, et juste avant Noël une somme proportionnelle au nombre de visites sera reversée à l'opération de la croix rouge "Arbre de Noël", qui permettra d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés!

Il ne vous est demandée aucune participation financière, juste quelques secondes pour lire la BD du jour!!

Alors à votre bon coeur, et n'hésitez pas à en parler autour de vous!

A trés vite

Gaëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours là?<br /> Tu te traînes pareil que moi?
A
Très belle opération qui je l'espère, apportera beaucoup de jolis paquets sur les chaussons des petits loups qui autrement , n'auraient rien reçu pour Noël !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité