Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2008

petites décorations de Noël

Avant de vous montrer l'invasion de certains petits personnages d'un certain univers, je voulais vous remercier pour votre passage et vos commentaires. En ce moment je cours partout, et les rares moments, où je suis posée, j'essaie de me reposer. Je suis un peu "blogflemmarde", et j'allume rarement l'ordinateur. Donc, je viens rarement ici et sur vos blogs. Mea culpa! Je pense, que la naissance et les préparatifs de Noël approchant, ce phénomène risque de s'intensifier.

Mais avant tout ça  voici donc quelques images de mes petites décorations de Noël:

- Une invasion de poupées:

IMG_2705 IMG_2706

IMG_2707 IMG_2708IMG_2709

Il y en a jusque dans le sapin de Nowwwel:

IMG_2714 IMG_2716

Elles sont accompagnées, bien sûr!

IMG_2713 IMG_2715

IMG_2717 Je ne sais pas, si c'est visible sur cette photo, mais je me suis amusée à faire des petites ailes d'ange Tilda, que j'ai accrochées au sapin.

Et puis une couronne:

IMG_2703

J'ai occupé mes menottes à d'autres projet, mais je ne pourrais vous les montrer qu'aprés Noël. Un peu de patience, donc.

En attendant, je vais délaisser ma machine (j'ai enfin pu ranger vider la table-de-la-salle-à-manger-atelier) au profit de mon cher abécédaire Bécassine, et peut être même en lancer un autre! Et oui, moi qui ne veux jamais avoir deux en cours, je vais faire une exception, car mes doigts me chatouillent à chaque fois que je sors le kit de sa cachette.

A trés bientôt.

Et bonne fêtes à toutes, si je ne reviens pas d'ici là.

Pas d'excés sur le chocolat!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quand tu auras le temps, je commande d'ores et déjà une poupée marine et 2 poules, mais dans les tons de gintrac taupe, marron, gris<br /> <br /> quand tu auras le temps.......<br /> bisous
T
magnifique, j'adore les poupées russes. Elles sont dans quel ouvrage? j'essaierai peut etre d'en faire mais ça à l'air minutieux...<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> Laurence
R
Eh bien tu t'es lâcher sur la couture !! Y'en a partout ! C'est beau en tous cas... <br /> Je te souhaite de Bonnes Fêtes aussi !
A
J'adooooooooooooooooore autant les petites matriochkas que les petits bonhommes pain d'épices !!! C'est ravissant !
U
Ces petites décorations sont très mignonnes !!<br /> Bisous ....
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité