Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mai 2009

Come back

Bonjour à toutes!!!

Non, je n'avais pas disparu!!!!!

Je dois dire, que je suis bien occupée avec mes trois bouchons, et je n'ai pas eu l'occasion de revenir ici (ni chez vous d'ailleurs) et je m'en excuse.

Je profite de ce petit message pour vous remercier chaleureusement de vos visites et de vos adorables messages. Je vais essayer de m'employer à rattraper mon retard.

J'ai fait quelques petites choses brodesques et couturesques, MAIS, bien évidemment, j'ai oublié de prendre des photos. Tout se perd ma bonne dame!

Donc, je vais essayer de remettre la main sur ces petites choses, pour pouvoir vous les montrer.

Et puis n'oublions pas Tilda, j'ai eu quelques commandes récemment. Je reviens donc bientôt avec Tilda aussi! Chouette!

Grosses bises à toutes

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou, <br /> contente de te revoir sur le net ...<br /> plein de bises
A
Ah mais c'est chouette que tu réapparaisse !<br /> Et tu nous fais encore languir un peu !<br /> Montre-nous vite toutes ces jolies choses ...<br /> Bizzzzz
S
Heureuse que tu sois de retour !!!<br /> Ah c'est vrai que trois enfants, ça occupe !!!
A
Heureuse de te relire ... et impatiente de découvrir tes nouvelles créations !<br /> Bonne journée entourée de ta petite troupe !<br /> Gros bisous !<br /> Claire
A
re-bienvenue!
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité