Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 novembre 2009

capes de bain

J'étais dans ma période "capes de bain", lorsqu'une petite cousine a montré le bout de son nez. Je n'ai pas résisté, elle a donc eu ses capes et bavoirs de bain, vous trouverez une similitude avec certaines autres!

capes_de_bain2

capes_de_bain

Et des bavoirs bien sûr:

bavoirs

Enfin, une petite nouveauté, des housses à matelas à langer:

housse_de_matelashousse_de_matelas2

J'en ai également fait pour son petit cousin, vous aurez les images, dés que j'aurais récupéré quelques photos.

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais dis moi!!!! c'est super tout ca!!! j'aimerai la encore avoir le temps de m'y mettre...........super sympa comme idée cadeau bravo!
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité