Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2009

A Moi!!!!

Lorsqu'elle a vu ses cousins jouer avec à Noël dernier, elle aussi en a voulu. Ma petite nièce a donc reçu une "lico'ne" pour son anniversaire, et il parait qu'elle joue avec :-D!!

licorne

Il est vrai, que ces petites bêtes ont beaucoup de succés, mes enfants jouent avec presque tous les jours. Et moi, qui pensais, qu'ils allaient y jouer deux minutes et les oublier dans un coin de leur chambre!

Cela en vaut la peine! Enfin, la peine.... C'est tellement facile et rapide à faire, même à la dernière minute pour le mettre sous le sapin... A bon entendeur...

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je ne sais pas si c'est aussi facile que vous l'énoncez...?? Mais dans tous les cas vous avez du talent et c'est adorable! Si en plus les enfants aiment...je tiens peut-être une idée de cadeau de fin d'année?!<br /> Bonne continuaion!<br /> stéfany
D
c'est vrai que c'est un très beau cadeau... à tester !!!<br /> bizzzoé didine
C
j'adore !!!<br /> dans quel livre as-tu trouvé le modèle (patron) ?<br /> elle est vraiment très jolie, bravo pour la réalisaiton<br /> bizzzz
I
Facile et rapide<br /> J'ai du mal à te croire<br /> En tout les cas c'est superbe<br /> Bonne journée
T
C'est surtout un jouet ancien en lui même, qui n'a pas joué au cheval avec un simple baton, moi j'ay ai encore mis un ballon crevé !!! c'est dire !! là bien sûr ils sont beaucoup plus jolis, mis c'est une jouet sans mode d'emploi, HUUU cocotte et c'est parti !!
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité