Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Poulettes en goguette

Une amie a craqué il y a quelques temps devant les merveilles exposées dans les livres de Tonne Finnanger. Elle m'a donc passé commande de plusieurs petites choses.

Voici un premier épisode avec les poules royales:

                                                    poules_royales

Voyons les de plus prés:

poules_royales_d_tail_1

poules_royales_d_tail_2

A Trés vite pour un prochain épisode!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
queut queut queut 'lles sont beeeeeeeeeellles ha ha ha!!!!! nan serieux supr mimies!!! bravo!
D
c'est vrai qu'elles sont jolies ces poulettes... elles sont très classes... tout ce que j'aime !!!<br /> bizzzzoé didine
F
oh, j'adore je ne les ai pas encore faites mais elles me tentes depuis un moment<br /> tu as peint le bec ?<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> flo
T
oh oui elles sont chic et ont de la classe !! Bravo!!
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité