Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2010

Blanche Neige

OHHHHH!!! Une revenante!!

Non non, vous ne revez pas, c'est bien moi. Je vous rassure tout de suite, tout va bien, mais j'ai beaucoup de mal a garder une activité bloguesque (et les à côtés que cela implique) en ce moment (bon d'accord: depuis plusieurs mois).

En guise de mea culpa, je viens vous montrer, ce que certaines jeunes demoiselles ont reçu à Noël dernier.

J'avais envie de me lancer un peu plus dans la couture. Je voulais une "vraie" réalisation, pour voir de quoi j'étais capable.

Ma poussinette N°1 a donc reçu en cadeau surprise une panoplie de Blanche neige:

IMG_1326_corrig_e

J'ai trouvé le modèle chez Burda, mais je l'ai modifié (j'ai du réviser mes classiques) pour qu'il ressemble vraiment à l'original.

Sa petite cousine , elle, s'est transformée en princesse "raaause". Le modèle est un Mc Calls, et je ne me suis pas méfiée!!! Mc Calls étant américain, la taille doit donc être "européanisée". Autrement dit, je me suis innocemment lancée sur le 2 ans, qui en fait 4 en réalité! Bon soyons optimistes: elle le mettra plus longtemps;-)

IMG_1347_corrig_e

J'ai les noms de celles, qui ricanent dans le fond!!!

Allez une dernière pour la route:

IMG_1349_corrig_e

Aprés cela, je me suis dit, que finalement, ce n'était pas trop compliqué. Donc j'ai récidivé. Je vous montrerai tout ça dans un prochain numéro. Il y aura aussi des changements brodesques, mais vous verrez tout ça.

Eh oui, cette fois ci c'est la bonne: je reviens ici et là sur la toile. Bon, ben à l'année prochaine :-DDDD

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ces déguisements ! Quel talent !<br /> C'est super de te retrouver aussi ! Quand j'ai vu tes commentaires chez moi, je n'osais pas trop y croire au début, et puis si !!! c'est bien toi !!!<br /> Allez, c'est reparti mon kiki !!!<br /> Gros bisous !<br /> Claire
L
ah aousi quand meme....je reste perplexe, sur ce coup la j'ai joué la mere indigne, j'ai acheté les deguisements chez toy's r us! vraiment bravo pour ce travail!!! et vu le travail que ca a du te demander, tu as bien fait de te tromper! ;)
C
le prochain était pour toi ??<br /> tout cas ils sont superbes<br /> bizzzz
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité