Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2010

Tout ça pour moi!!!

Voui,voui,voui, je me suis fait un petit plaisir. Rho, est ce bien raisonnable?

En tout cas, ce qui fait du bien ne peut pas faire de mal, non!

Donc voici ce que m'a livré ma boîte aux lettres hier:

Oh, allez trois fois rien

colis_panduro_1

                                       colis_panduro_2

Bon, maintenant que nous avons admiré tout ceci, il va falloir s'y mettre avant que ces belles petites choses ne prennent la poussières avec leurs comparses.

A trés vite

tilda30

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ! comme c'est bizarre ! J'ai fait exactement les mêmes petites folies !!! ... Il faut dire que tout cela est tellement irrésistible !<br /> Merci pour tes petites visites et gros bisous !<br /> Claire
L
tout est si joli dans l'univers Tilda comment résister ?
L
tres joli tout ca, je ne connaissais pas cet ange de tilda, terriblement d'actualité ;); allez au travail! bisous
L
Ohhh lalala !<br /> Que c'est joli tout ça.<br /> Tu as bien raison de te faire plaisir !<br /> @ Bientôt pour voir la jolie demoiselle terminée ! lol<br /> Biz<br /> Bon dimanche<br /> ;-)
L
Que de jolies choses à réaliser. Moi aussi , je me suis fait plaisir et j'ai reçu mon petit colis !! j'ai pris les mêmes brads que toi et d'autres babioles!!! j'ai pas osé acheter la dernière poupée !!!! çà sera pour la prochaine fois . J'attends de voir la tienne.<br /> Biz Laurence
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité