Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2010

Elle est folle à lier!!!!

Bien,alors une petite explication brodesque s'impose.

Il vous souvient peut être d'une époque, où je m'emballais avec mon "fil rouge": vous suiviez mes péripéties sur un abécédaire de Bécassine. Il devait orner la chambre de ma petite dernière. L'emploi d'un temps passé n'aura pas échappé aux plus sagaces d'entre vous!

EXIT Bécassine. Un vent de folie m'a prise, j'en ai eu marre. Je l'avais déjà brodé, et un beau jour, avec mon aiguille dans la main, je me suis dit: mais qu'est ce que tu fais?? Tu voulais un truc original, que personne, ou pas grand monde aurait déjà brodé.

J'ai donc mis mon neuronne en action et voilà:

Je récidive avec un abécédaire, pas tout à fait de la même taille que Bécassine. J'avais déjà brodé une lettre de cette merveille et, telle la droguée moyenne, je recraque, mais cette fois ci, je brode toutes les lettres.

Ma source:

ALPHABET_2Je suis désolée pour la taille de la photo, j'ai quelques déboires techniques en ce moment.

Donc, aprés avoir scanné chaque lettre, les avoir réduite je les ai reporté a la mano (et au carbonne)sur ce lin gris déniché dans une certaine enseigne suédoise. Vous commencez à comprendre la pertinence du titre de ce post. Attendez deux secondes, ce n'est pas fini. Comme la couleur du support changeait, et que je n'accrochais pas avec certaines autres proposées dans cette bible, nous avons passé, ma petite mamounette et moi 2 ou 3 soirées à nous user la rétine pour accorder les couleurs de ces 26 f.... lettres!

Allez, je me calme et je vous montre la première, le A, comme il se doit:

DSC01713

En détails, un peu destructurés:

D_tails_du_A

Voilà, c'est un début, j'espère l'avoir fini avant ses 18 ans!

A bientôt pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la je craque trop beau mais j'aurais pas la patience
D
oui tu es fo....e!!! que de patience!!! je te souhaite bon courage!!! j'ai hâte de voir la suite.<br /> bizzzzoé didine
L
je ne sais pas si je dois rire ou pleurer :)<br /> j'ai deja hate de suivre ce long voyage :D bon courage et bravo pour ces beaux debuts!
L
Tu as bien fait de revoir les couleurs , je trouve ton accord de couleurs super joli!! j'ai hâte de voir la suite !!!!! Bravo!!<br /> Bises Laurence
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité