Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
16 octobre 2010

folle à lier suite

Dans mon dernier post, comme mon ordinateur était un peu capricieux, je n'avais pas eu le temps de justifier le titre du message par cette photo.

Je vous demende un peu d'indulgence, je ne suis pas douée du tout pour la photo.

DSC00943

Je vous conseille d'agrandir la photo!! Je suis désolée pour cet aspect froissé, j'avais pourtant repassé mon lin avant la photo. Voici donc ce qui va m'occuper dans les semaines les mois à venir.

Ce soir, je suis une pile électrique: j'espère trouver quelques instants demain aprés midi pour aller faire un tour aux tendances créatives de Toulouse. Et j'attends un petit colis avec beaucoup d'impatience.

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien, quel courage !! C'est très prometteur en totu cas. <br /> Et quelle galère le lin à repasser, je compatis...
L
et moi je ris!! je ris de te voir si courageuse!!! je n'en perdrais pas une miette! bisous
L
La premiére lettre me plaît beaucoup !!<br /> J'attends la suite avec impatience !!<br /> Bises Laurence
T
superbe, il y dans cette photo toute la soif de réaliser que l'on attend d'un artisan, la soif de démesure d'un artiste. bon courage, la première lettre est magnifique.
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité