Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2010

Aprés le A...

Oui, je sais ce n'est pas franchement spirituel comme devinette, mais le neuronne, qui me reste est en état de surchauffe actuellement (la raison en image au mois de Janvier), donc on fait avec ce qui reste!

Avant de vous montrer le résultat de ma prestation, je tiens à vous remercier chaleureusement pour vos encouragements. Ils me vont droit au coeur et me motivent beaucoup.

Je vous montre donc le B avant de partir en vacances avec mes petits choux. Je reviendrais à la rentrée!

lettre_B

Quelques détails de plus prés, vous y verrez certainement les traces du carbonne, j'espère qu'elles disparaitront au lavage (si elles ne s'incrustent pas dans le tissu d'ici là).

d_tails_du_B

Alors, bonnes vacances à toutes et à bientôt

tilda30

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour à vous et compliment pour vos ouvrages.<br /> J'ai voulu décalqué une letre (mille fleur) sur un toile plus grosse (pour faire un coussin ) et ça ne marque pas sur le tissu ? pourquoi...que dois je employer comme calque... si quelqu'un peut m'aider , merci
A
Une merveille ce B
C
Bon et bien je ne vois qu'une chose à te souhaiter: bon courage!
I
Superbe travaille réalisé <br /> C'est magnifique Autant que le A <br /> <br /> Felicitaion !<br /> <br /> a bientot !
L
Tout aussi beau que le A , çà promet s'ils sont tous comme çà !!!!!!! Bonnes vacances .<br /> Bises Laurence
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité