Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2010

Trop beau!!!

Lors d'une balade bloguesque, je reviens vers son site, qui nous renvoie vers le site de Véro les petites bobines. Outre les merveilles que j'y ai découvertes, je me suis également prise au jeu du concours archi simple qu'elle y organise: il suffit de laisser un message!!! Et puis les lots qu'elle propose sont tous aussi tentants les uns que les autres.

Alors si je reviens bredouille, j'aurais au moins la satisfaction d'avoir fait une jolie découverte!

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité