Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2010

Un jeu trés tentant

Je l'avoue, comme beaucoup d'entre vous, je n'ai pas résister à fêter les trois ans de son blog. Alors, je participe aussi au jeu qu'elle nous propose. Vous comprendrez, quand vous verrez ce qui attend la gagnante....

blog94

N'est ce pas???!!!

Qui ne tente rien n'a rien...

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info !!!<br /> Je vais vite y faire un tour !!!<br /> Bises Laurence
S
Bonne chance!!!
D
BONNE CHANCE!!! j'y cours!!!<br /> bizzzoé didine
F
je te souhaite bonne chance<br /> biz<br /> flo
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité