Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2010

C'est l'hiver!!!

En tout cas, la météo l'affirme. Alors pour nous tenir prêts, lorsque j'ai deux minutes, je me mets au tricot et je tente le crochet! Bon, ce n'est pas encore parfait, mais mes créoles au moins sont au chaud!

DSC01913

J'avais craqué sur les créoles présentées dans le Burda de'Octobre. Il y avait également un col superbe, mais impossible de trouver la laine qu'ils donnent en référence!!

Je me suis donc mise au crochet, et pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie (cela devient ma devise, il va falloir que je change le nom de ce blog!!!),n'ayant jamais touché un crochet, sur ce modèle là, il fallait crocheter 4 fils à la fois!!! Le résultat est donc franchement inégal. Je réessaierais, un jour, si j'ai le courage!!!

Quand au tricot, il s'agit d'un modèle de col présenté dans modes et travaux de Novembre (il est en couverture). Ma soeur a craqué, mais elle le préfère en unicolor, dans les taupes. Il va falloir qu'elle patiente un peu. Je ne travaille pas vite, et j'ai déjà pas mal de travail d'ici Noël( vous verrez ça au mois de Janvier:-)

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi non plus je ne sais pas faire du crochet !!!<br /> Pas mal pour un début !!!<br /> Bises Laurence
D
alors la.... Je trouve ça génial!!!<br /> trop beau!!!<br /> merci pour ton message<br /> bizzzzoé didine
A
Pour un début au crochet, c'est déjà bien !<br /> Bonne continuation - Biz
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité