Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2010

En attendant l'hiver

On n'aura pas eu besoin de l'attendre trop longtemps! Et comme j'ai des frileux à la maison, je me suis lancée dans la confection de mouffles sur le modèle des mouffles tilda.

DSC01907

DSC01911

Je dois avouer, que je ne suis pas convaincue!!! A l'usage, je me rends compte, que l'élastique est mal placé. Les mouffles ne tiennent pas en place! J'en ai deux autres à faire, j'en profiterai pour changer l'élastique de place. En plus mes finitions laissent sérieusement à désirer: voilà ce que c'est de vouloir faire 50000 choses à la fois!!!

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui oui oui !! ihihih ! c'est superbe ! j'adore ! je te souhaite une belle soirée (ou devrais-je dire belle nuit !) ihihihih !<br /> bisous
D
ce n'est pas de refus ces moufles!!! avec ce temps et cette neige qui ne finit pas de tomber!!!<br /> bizzzoé didine
L
bah!!! c'est quand meme pas mal! tant qu'ils ont lurs mimines au chaud le reste importe peu, et il est bien connu que c'est en faisant qu'on apprend! donc si ca ne t'ennuie pas jesuis interessée par une paire de moufle pour l'hiver prochain :D bisous!
D
faire et défaire , c'est toujours travailler!!!!<br /> c'est joli, et ce n'est pas difficile à modifier, tu sais.<br /> bises
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité