Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2010

A petits pas

Avant toute chose, je voudrais m'excuser auprés de vous. Je ne pourrais pas répondre individuellemment à vos messages cette fois ci. Mes préparatifs de Noël prennent tout mon temps libre et occupent beaucoup de mes pensées. J'ai bientôt fini, mais c'est un peu comme les écuries d'Augias: je n'en vois pas la fin :-))

Alors je tiens quand même à vous remercier collectivement pour vos passages et vos messages, que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

Voici une avancée d'escargot sur un ouvrage, que j'ai pourtant beaucoup de plaisir à broder. D'aucunes reconnaîtront facilement de quoi il s'agit:

l_hiver_2

vouiii, c'est bien "L'hiver" du Bonheur des dames.

( pour comparaison sur ma magnifique avancée!!).

J'essaierai de revenir vous montrer une autre réalisation, qui elle aussi progresse à pas de géant. Ouarff!

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te comprend car moi aussi c'est la course!!! les fêtes à preparer, le boulot, les corvées quotidiennes!!!<br /> un bien joli ouvrage!!!<br /> bizzzoé didine
S
tout en douceur !! j'adore !! un retour sur la blogo avec ma belette qui va nettement mieux (une toux subsiste que je vais aller faire contrôler cet après-midi) nous sommes sur la bonne voie ! elle dessine en écoutant une de ses musiques pendant que je pianote ! ihihih !<br /> bisous belle journée
L
Super !! moi aussi je l'ai fait !!et le printemps aussi , il m'en reste 2 que je n'ai pas fait !!!<br /> Un jour peut-être !!!<br /> Bises Laurence
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité