Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2011

Jupon rose

Voici donc le dernier post concernant l'activité, qui m'a tenue bien occupée avant Noël. Ma poussinette n°3 s'est comme par magie transformée en "fée bonbon"! J'avoue, que je me suis régalée à confectionner ce costume, et je me suis beaucoup amusée en l'imaginant sur son futur modèle. Le résultat reste croustillant, et correspond tout à fait à l'image, que je m'en étais faite:

DSC02123

Elle n'avait pas fait sa sieste, et je n'ai pas réussi à lui enlever sa sucette de la bouche! Le chapeau était un peu grand: j'ai encore du mal avec les patrons américains et les changements de mesure. Je l'ai donc repris plus tard.

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une bien jolie fée bonbon!!! même avec sa tétine elle est à craquer!!!<br /> bizzzzzoé didine
L
Bien joli costume pour une belle petite princesse !!<br /> Bises Laurence
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité