Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 février 2011

Une nouvelle corde à mon arc

Chaque hiver, lorsque le froid se fait sentir, j'ai envie de laine, de petites choses confortables et douillettes. Et cette année, je me suis lancée! Je me suis mise au tricot. Aprés quelques essais désespérants infructueux les années précédentes, il semble, que j'ai enfin réussi à dompter à peu prés mes aiguilles à tricoter.

Je ne me suis pas non plus lancée dans des projets trop compliqués.

J'ai mis quelques temps à venir à bout de cette première tentative: ma petite soeur avait craqué sur un modèle de col présenté sur Modes et travaux d'Octobre 2010, je vous avais montré mes débuts . Comme je tricote à la vitesse de la limace (monter 158 mailles sur 60 cms m'a pris un peu de temps :-)) , mes débuts en sont restés au stade des balbutiements pendant quelques semaines! Puis, un repos forcé m'a permis de m'y remettre, et ma petite soeur, qui désespérait de pouvoir inaugurer ce col cet hiver, est enfin bien au chaud:

col

Le modèle du catalogue est bicolore, elle a préféré un gris taupe. La photo le rend beaucoup plus clair qu'il ne l'est en réalité.

Je vous laisse, j'ai encore quelques mailles qui m'attendent (entre autre).

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est comme moi, il faudrait que je commence à tricoter car j'en ai tres envie ...merci pour ton commentaire laissé sur mon blog ... il me permet de découvrir le tien, une petite visite s'impose ! à bientot
S
superbe !!!<br /> j'adore !
C
et bai il est très beau !!<br /> je pense que ta soeur doit se dire qu'elle a bien fait d'attendre<br /> bizzzz
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité