Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2011

oui, je sais....

Il y a bien longtemps, que je ne suis pas revenue vous voir ici où sur vos blogs. Et ce n'est pas la première fois!! Il y a des moments, ou j'ai du mal a allumer mon ordi. Mais je ne suis pas restée inactive pour autant; j'ai même pas mal de chose à vous montrer.

Je vais commencer aujourd'hui par de la couture. J'ai tellement aimé le modèle de la jupe qui tourne et du tablier croisé des intemporels pour enfants, que j'ai réitéré. Ma petite nièce s'est donc vu offrir une jupe qui tourne et son tablier, il paraît qu'elle veut les mettre tous les jours :-))

jupe qui tourne et tablier croisé

Ces deux modèles sont tellements faciles à faire, qu'on en ferait pour toute la famille!

Je vous dis à trés bientôt. Je n'aurais peut être pas le temps de laisser des commentaires sur toutes les merveilles, que je vois sur vos blogs, mais sachez, que je me régale à les admirer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité