Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2011

ahh les intemporels!!!

                                  

Tel l'obelix moyen, je suis moi aussi tombée dans la marmite! Je ne résiste plus à ses créations, et lorsque je me suis offerte cette merveille:

                               contes de fées intemporels

Je l'ai feuilleté, dévoré, dégusté, et j'ai bien mis deux semaines à m'en remettre:

Par quoi vais je commencer, je veux tout faire!!!!!!!!

Alors, comme poussinnette n°1 avait besoin d'urgence d'une chemise de nuit, j'ai saisi l'occasion. Quoi de mieux que la chemise de nuit de la princesse au petit pois????!!!chemise de nuit

C'est un pur régal à coudre, facile pour un résultat princier!

En ce moment nous avons des coupures de courants, et internet saute avec, j'ai donc difficilement accés à mon blog et aux votres.

A trés bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité