Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2011

Trois petits tours...

Avant les grandes vacances, j' ai découvert les merveilles, que nous propose Her Little World

J'avais réalisé les charmantes robes tablier, qui plaisent beaucoup aux petites filles de ma familles: ces robes "dansent".

Je suis passée à un autre modèle (à une semaine du départ). Et pour changer, je l'ai réalisé en trois exemplaires!

Il s'agit du modèle "Délicieuse",et je n'ai pas résisté, quand j'ai vu le tissu, mais voyez vous même:

DSC03214

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
O la jolie brochette !!
F
irrésistible ce petit trio assorti!
V
qu'elles sont belles toutes les trois ! Très jolies robes !
L
De toute beauté !!<br /> Bise Lolo
F
trop mimis !
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité