Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2011

Attention: petit bijou!!

J'ai reçu la semaine dernière dans ma boîte aux lettres une vraie merveille. Le temps, que je la savoure, et que je me remette de mes émotions, je viens maintenant vous montrer un livre, que vous avez certainement aussi remarqué. Sinon: courez-y.

Créations à coudre

Je ne trouvais pas de pyjama à mon goût dans le commerce pour mes enfants (et pas hors de prix). Et là, que vois-je???? Exactement l'idée que je me fais d'un joli pyjama où d'une chemise de nuit. Et même des modèles de robes de chambre ou veste de pyjama pour les garçons.

Il me tarde de m'y mettre, le temps de trouver les tissus: youpiiiiii

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la couverture du livre j'ai vraiment cru que c'etait toi petite incroyable!!
V
Oh, il a l'air vraiment chouette ce livre... Je vais peut être en toucher 2 mots au Père noël !
B
Oui, j'habille ma fille ainée en 10 ans cette année, mais aprés ???<br /> A trés vite<br /> Gaëlle
C
C est là où ma fille devenue grande je regrette ses premières années.....
B
Mes amies sont du même avis, et je pense, que les commandes ne vont pas tarder :-)<br /> Merci pour votre visite<br /> A trés vite<br /> Gaëlle
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité