Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2011

Nouveau!!

Je viens de découvrir un super blog communautaire. Pour une fois, il ne s'agit que de se faire plaisir! Voui!!

Moi, qui ne couds que pour les enfants de la famille, je vais enfin trouver une excuse pour faire de temps en temps un petit quelque chose pour moi!!

C'est pour ma pomme

Allez, faites vous plaisir aussi, si ça n'est pas déjà fait!

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> Pour répondre à ton comm sur le blog des Pommes, je suis près de Sarlat ;-)<br /> Alors si un jour tu viens en vacances, pourquoi pas se rencontrer ? <br /> Bisous ♥
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité