Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2012

Ahhh! Casse Noisette.....

Ce fut une pure merveille, un vrai conte de fées!!

Lapinette rebaptisée entre temps "fée dragée" a eu beaucoup de succés et mon absence de ces derniers jours s'explique entre autre chose par la réalisation d'autres lapinettes. On a presque de quoi monter un ballet!!!

Ma petite nièce voulait "lamêmemaisenviolet":

Violette la danseuse

Et une amie a adorée la version rose, pile ce qu'elle souhaitait pour sa fille:

danseuse 2

Aux 12 coups de minuit Clara se mit à rétrécir, jusqu'à atteindre la taille d'une souris...

Et à propos de souris:

ma fille ainée voulait une amie pour sa souris préférée: Abracadabra

souricette

Oui, je suis d'accord, c'est un peu l'invasion des danseuses. Nous sommes contaminées par le virus du ballet en ce moment.

:-)

Un peu aussi par l'arrivée de Noël. Cette année je n'ai pas de surprise en préparation, et heureusement, car j'ai plein d'autres choses en cours...

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belles tes petites danseuses !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
C
Tes créations sont adorables. Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité