Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2013

Me revoici :-)

Bonjour,

Eh oui, les bonnes résolutions ne sont pas évidentes à tenir, mais j'ai je crois avoir de bonnes excuses pour ne pas avoir été plus présente ces derniers temps.

Avant tout je vous remercie de passer de temps en temps voir ce qui se passe ici, cela me touche beaucoup, car je ne suis pas trés présente sur vos blogs non plus. Mea culpa!

Il y a quelques semaines, 3 amies ont voulu dompter leur machine à coudre et en avoir moins peur. Je leur ai proposé une apres midi couture par semaine entre copine pour les aider dans leur débuts couturesques!

On s'amuse beaucoup, on coud un peu aussi (enfin un peu plus que ça quand même!), et la famille des lapins s'en est vue aggrandie. La fille d'une de mes amies a voulu un prince charmant pour ne pas laisser sa lapinette toute seule. Nous nous sommes donc exécutées, et comme ici les réalisations vont par deux ou par trois, ne vous étonnez pas de voir deux princes sur la photo :-))

princes charmants

Et bien sûr nous n'en sommes pas restées là! Mon bout de choux n°2 et un de ses amis (frère de la poussinnette propriétaire de lapinette vue plus haut... vous suivez?) voulaient eux des pirates!!!

... Donc des pirates! Aprés un brainstorming non négligeable, nous sommes venues à bout de ces petites bêtes:

pirates

Pour être franche, nous sommes trés fière de nous!!!

Je rassemble pleins d'autres photos, car nous avons fait beaucoup de choses... Et ça ne fait que commencer!

A trés vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont très mignon ...
F
ils sont vraiment adorables!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité