Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2013

Quel cirque!

Chose promise....

Me revoici pour vous montrer le projet commun élaboré il y a quelques semaines avec mes copinettes de couture (les filles vous vous reconnaitrez :-)

Nos petites têtes blondes à l'école travaillent cette année sur le thème du cirque. Autant vous dire, que ce sujet nous a évidemment inspiré, et Tonne Finnanger a eu la bonne idée de proposer une page sur le cirque dans "L'Atelier de Tilda". Ni une ni deux, nous voilà lancées dans le choix des tissus pour réaliser notre piste aux étoiles!

Aprés beaucoup de travail, de rigolades et de prises de tête, voui!, le projet est terminé et a été offert à la directrice de l'école. Dés cette semaine les enfants ont commencé à jouer avec, ils adorent visiblement, et nous.... nous sommes ravies qu'ils jouent avec!

 Alors pour ne pas vous faire languir plus longtemps, voici la première image: le chapiteau et ses personnages:CHAPITEAU

Je publierai des photos détaillées au fur et à mesure....

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh comme la directrice a du être content et cela ne m'étonne pas que les enfants jouent avec!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
S
ohhhh que c'est raffiné !<br /> <br /> j'adore !!!
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité