Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2013

Robes de Princesse suite

Je vous avais présenté le Reine des Neiges. Voici maintenant une version de la robe de Lune de Peau d'Ane, toujours tirée des "Intemporels des Contes de Fées".

J'en ai changé volontairement les couleurs, car à certains âges une robe de princesse, qui n'est pas rââââse, n'est pas une robe de princesse! CQFD!

robe de princesse

Je ne vous ferai pas l'injure de vous donner un indice pour la suivante, vous trouverez bien tous seuls ;-)

Blanche- Neige

Oups, j'ai oublié la cape!

Blanche- Neige complet

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifiques !<br /> <br /> j'adore !!!!
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité