Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2014

Broderie machine

image

                                                                            image

image

                                                                   image

Une nouvelle lubie, pour de nouvelles et nombreuses prises de tête réflexions en tout genre.

Apres quelques essais plutôt réussis, sans grand mérite: la machine fait tout toute seule et les motifs en question consistaient en prénom brodés ou en de petites phrases, j'ai bien sur voulu broder mes propres motifs.....

C'est la que ça se corse! 

D'abord se faire la main sur le bon logiciel, apprendre à transformer un dessin en motif de broderie qui tienne la route, ET le broder.

deuxieme difficulté et non des moindres: tissu trop épais qui bouge malgré le stabilisateur, fil d'aiguille qui casse, et j'en passe.

Bon j'avais un projet parfait pour cette grande première et attendu depuis longtemps. Il s'agit de serviettes de table pour enfants. Chacun a choisi son motif, vous reconnaîtrez très facilement l'inspiration tildesque, qui m'a animée, on ne se refait pas!!

a très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité