Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2014

Une princesse de plus....

Celle-ci est accompagnée d'une certaine grenouille....

Vous voyez de qui je veux parler.

Promise depuis, allez, au moins 2 ans, et enfin réalisée (sans filet, non sans avoir visionné le dessin animé de long en large, et je ne compte pas les arrêts sur image). Je devrais plutôt dire réalisées,car encore une fois pour faire simple, cette robe a été livrée en trois exemplaires.

Je ne vous en montre qu'une sur les trois, les deux autres sont évidemment identiques!

DSC06984

 

La même de profil:

DSC06985

Je ne compte pas les allez et venues pour trouver LA fleur en tissu, qui va bien...

Détail de ladite fleur de nénuphar et du corsage: et là, deuxième crise du neuronne: comment faire un bustier pour petite fille, c'est a dire un vrai bustier sans bretelles... J'ai pensé au justaucorps des patineuses, et j'ai voulu le tenter. Eh bien ça n'a pas été une synécure à coudre!!! Enfin ça fonctionne, c'est tout ce qu'on demande. N'est-il pas?

DSC06987

 

Autre détail vital pour une robe de princesse. Si cette dernière n'est pas râââse, il faut au moins qu'elle brille un peu. D'où le sous jupon en tulle pailleté:

DSC06986

 

D'où les paillettes retrouvées dans les moindres recoins de la maison. 

Quand on aime....

A trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité