Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 mars 2015

Alphabet brodé suite

image

Je poursuis mon alphabet des milles fleurs aujourd'hui logiquement avec la lettre H.

il y a beaucoup de points de nœud dans cette lettre... Je me suis interdit de les compter.  Beaucoup de point de bouclette également. Et bien sur pour les roses, du point d'araignée. C'est vraiment un point facile, les enfants devraient commencer la broderie avec ce genre de point, c'est plus amusant que le point de croix.

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comment trouver l'alphabet en entier ? J'ai perdu mon livre...
M
L'alphabet que j'adore, toutes ces fleurs en broderie traditionnelle. <br /> <br /> Bravo pour votre persévérance, le résultat sera tellement beau, vous serait fière du travail accompli. En attendant vous pouvez être fière devant chaque lettre brodée.
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité