Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2015

Libérée, délivrée....

Je sais, que ce n'est plus la saison des carnavals depuis longtemps. J'avais promis la fameuse robe de cette fameuse reine du froid pour Noël (2014), et j'ai tenu!! Mais je n'avais pas eu le temps de faire les photos, et de les poster.

Aprés avoir farfouiller sur internet pour trouver un patron, mais surtout pour dénicher les tissus, qui vont bien, c'était parti. Ah oui, petit détail, vous verrez les photos d'une robe, mais je l'ai faite en 4 exemplaires. Sinon, ce n'est pas drôle!!

DSC08157

Un petit zomm sur le corsage à sequins, qui m'a valu quelques sueurs froides et autres ampoules au moment du découpage!

DSC08164

J'en ai profité pour modifier le patron d'origine en échancrant davantage le corsage, j'y ai également rajouter un biais d'encolure argenté.

le même de dos:

DSC08163

Détail de la manche:

DSC08162

Un ajout au modèle d'origine: les chaussons tirés du livre " Les intemporels des contes de fées":

DSC08158

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité