Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 février 2008

Problème résolu!

Bon, j'ai quand même résolu mon souci avec Over blog. Il suffit de vous laisser un message sur votre boîte mail. Mais le temps que mon Neuronne se mette en route, cela prend un peu de temps!

Sinon, j'ai des choses à vous montrer, les photos ne sont pas terribles, et mes avancées plutôt lentes: je vous montre tout ça le plus tôt possible.

A bientôt

PS: bonne pause café-bloguesque pour celles qui passent par là ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de ta visite !<br /> Pour les modèles Tilda dont les explications sont en norvégien, c'est vrai que j'ai un peu "galéré", car les schémas aident bien, mais ne disent pas tout ... Alors, pour certains détails, j'ai improvisé en m'aidant des photos du livre ! J'espère que les "puristes" de Tilda me pardonneront ?<br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> Claire
C
prend ton temps !!!! et fait nous voir tes merveilles qd tu pourras<br /> grosss bisousssss<br /> cagouille
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité