Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2008

Une BA

Bonjour à toutes,

Le début d'année est propice aux bonnes résolutions.

En voici une facile à tenir, tout en se faisant plaisir: parce que l'idée de ces petits bouts malades et pourtant si courageux est intolérable. Alors, faire un petit doudou pour participer à améliorer la recherche et leur quotidien, simplement pour qu'ils se sentent soutenus, c'est donner un peu de soi  qui pourra leur apporter beaucoup (j'espère).

Allez rendre visite au blog de Marie elle a été touchée (qui ne le serait pas) par l'histoire de Martin sur le blog l'étoile de Martin, et rassemble toutes les inscriptions des participantes (merci Marie!) et rejoignez nous vite dans cette belle aventure ;)

a trés vite

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour votre soutien à la chouette initiative de Marie et ainsi à l'action de l'Etoile de Martin.<br /> Servanne
S
Super chouette !
A
... Je viens de m'inscrire aussi ! Je programme un petit article pour faire suivre l'info ...<br /> Bisous,<br /> Claire
A
Je viens de faire un tour sur les blogs de Marie et de l'Etoile de Martin ... je me ressaisis un instant après toute cette bouffée d'émotion, pour te remercier de nous faire connaître cette action.<br /> C'est vrai que rien n'est plus injuste que la maladie d'un enfant ... Si seulement on pouvait apporter plus à la recherche, ce serait formidable !<br /> Claire
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité