Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2008

Surexcitée!!!!

Depuis que le facteur a déposé cette enveloppe dans ma BAL ce matin, je saute partout!

Malheureusement, je ne peux pas vous montrer de photos, ni vous dire de quoi il s'agit exacement. Il s'agit d'un futur chut (cadeau anniversaire). Pour indice aux initiées: il s'agit d'un certein Kit T...a de la collection été. VOUI!!!

Normalement ils étaient en rupture de stock chez "Fantasie mit Stoff". Je ne l'attendais plus. Et voilà que ce matin je découvre un paquet, que je n'attendais pas et son contenu, que je n'espérais plus.

Je sais, c'est trop dur d'attendre. J'ai déjà du mal à ne pas publier la photo tout de suite!!!

Bisous. A trés vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oooooh! J'ai envie de voir ça!
A
Rôôô là là !!! Quel suspense insoutenable !!! J'espère qu'il est bientôt l'anniversaire, pour qu'on aie le droit d'en voir davantage !!!<br /> Bon, si c'est ce que je pense, ça va être ravissant !<br /> Gros bisous Gaëlle !<br /> Claire
N
mais c'est une cure de jouvence ces Tilda !!!! On redevient des gamines quand on reçoit des kits !!!.
L
z.t et c....e de b...e !!! c.....t on va f...e p..r a......e j....e la? c'est i.....e de n..s m....e l'eau a la b....., de cette f...n !!!! tiens !!!!! ca t'apprendra a nous faire saliver pour rien mdr!!!!! moi non plus j'en dirais pas plus lol lol lol
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité