Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2014

Un nouvel univers

Bonjour a tous et toutes

Un petit mot pour vous annoncer la venue d'une nouvelle corde à mon arc. Comment faire simple....

Celle-ci est un peu particulière. Aprés avoir beaucoup hésité (ben oui, je manquais d'occupation ;-), j'ai succombé à la tentation du fameux "coloriage anti stress". C'est une activité, que je commence à fortement apprécier, surtout quand je n'ai pas envie de coudre ou broder.

En me baladant sur la toile, je m'aperçois, que je ne suis pas la seule à être adepte, mais je ne trouve aucun blog collectif sur ce thème. Prenant mon courage à deux mains, j'essaie d'en créer un.

Donc, si vous aussi vous vous piquez à ce jeux des couleurs, venez partager vos pages colorées et vos idées sur http://zenetcouleurs.canalblog.com

Il vous suffit dem'envoyer un mail via "contacter l'auteur

JE VOUS ATTENDS

A trés vite 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité