Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 février 2008

Projet en cours

Voici mon projet en cours d'achèvement. La devinette du jour, qui va avec bien sûr: c'estpourquoiprévupour? Les paris sont lancés.

J'ai trouvé le modèle du coeur sur le stand de Maguelonne Broderie au salon des tendances créatives de Toulouse. Il s'agit d'un modèle Atalie. Vous trouverez le lien dans la colonne de gauche. Pour celles (et ceux) qui ne connaissent pas: allez y faire un tour. Elle teint elle-même des fils de soie et de coton en de trés beaux dégradés de couleurs. A voir absolument!projet1

                        élément de digiscrap: missvivi scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
H
moi aussi, j'aurais dit un coussin mais surtout je trouve le coeur très chouette, aux couleurs tendres et douces ... c'était peut-être pour celui qui te traite de râleuse le matin vu qu'il est pas très bien réveillé lui non plus ...
S
Je dirais .... un coussin ?....
M
Il est très beau ....
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité