Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

Déjà!!!

Eh oui, me voilà moi aussi taguée ( merci Mathilde)

Donc, si j'ai bien compris, je dois révéler 6 de mes petites manies ( Oh my god!)

1- J'aime être devant la télé lorsque je brode. Si on regarde un film le soir, je ne peux pas faire autrement que d'avoir un ouvrage dans les mains. Si je broed dans la journée, je met un film que je connais par coeur, je n'ai ainsi pas besoin de le regarder, le son me suffit!

2- Je ne conçois pas un petit déjeuner sans mon café et une ou deux tartines de pain frais avec du beurre salé

3- Sauf à la période de Noël. Je me rue sur le Butterstollen, gateau traditionnel allemand (typique de cette période). Il y en a deux sortes: les deux sont au beurre (un peu plus gras qu'un cake) avec des fruits confits, l'un inclut dans sa pate du Marzipan (pate d'amande), l'autre non. C'est le deuxième que je préfère.

4- Je ne suis pas réveillée avant d'avoir pris une douche et d'avoir pris mon petit déjeuner.

5- Si on pose la question à mon chéri, il dirait sans hésiter, que je suis une râleuse. Effectivement, j'ose faire une remarque de temps en temps, lorsque, le matin, je cours dans tous les sens pour préparer les enfants, alors que MONSIEUR est encore au lit!!!

6- Depuis quelques mois je me dis tous les jours: il faut absolument réorganiser le B....l de la chambre d'ami, pour me faire un tout petit "stitching corner"

Voilà, mis à part tout ça, je suis une fille à peu prés normale (enfin j'espère). Je sais que je pourrais en trouver d'autres en réfléchissant un peu.

Donc, c'est maintenant à mon tour de taguer. J'ai l'impression que cela ne va pas être évident, vu le nombre déjà important des participantes.

Les nominées sont:

- Sara

- Rachel

- Lilicouette

Voilà, je suis désolée, j'en aurais bien mis plus, mais je ne connais pas encore tout le monde pour l'instant.

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hi hi !!! le point 5, c'est exactement moi !!!<br /> Ah ! ces zhoms alors !!!<br /> Mais je ne peux pas broder en regardant la télé, j'ai déjà essayé ... et me suis faite appeler Pénélope ensuite !!!<br /> Bisous,<br /> Claire
R
je viens d'y repondre bisous
S
Hihi! J'avais programmé l'article ce week-end!<br /> On se ressemble sur certains points, ou plutôt sur tous les points, sauf que je n'aime pas le café et que j'adore le stollen AVEC du marzipan :-)
S
C'est rigolo ces tags ! On apprend des choses sur chacun !... Des petites manies sympathiques !
L
;oD
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité