Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 février 2008

Fin de la devinette

Le suspens a assez duré. Je vous dévoile le projet en cours d'achèvement (Coeur Atalie).

Voici donc ma trés artisanale trousse de brodeuse:

IMG_1277

Voici pour le recto.

L'ouverture se fait à l'arrière, grâce à des boutons à recouvrir, justement recouvert de Feutrine.

IMG_1278

Et voici maintenant l'interieur (roulement de tambour, svp).

IMG_1279

IMG_1280

IMG_1284

IMG_1285

Ici, les ranges- cartes à fils.

Solene et helenebard, vous n'êtes pas tombées si loin que ça, car j'avais au départ l'intention d'en faire un coussin de porte, ou quelque chose dans le genre.

J'ai modifié les couleurs du modèle d'origine(trés belles aussi), j'avais envie de couleurs douces.

                                                Fils Atalie: KIWI, MUSCARI, ROSE THE, LITCHI et un hors collection

                                                            Tissu intérieur: Bouts de tissus

                                                    Kawouette_ChocoNoisette_element20

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas si artisanale que ça, ta trousse !<br /> J'adore le motif et les couleurs de fils Atalie, ainsi que les boutons pour fermer recouverts de feutrine: ça donne un côté tout doux !<br /> Pour un début, il est plus que prometteur !<br /> Bravo !<br /> Claire
M
elle est superbe<br /> bizzzz
R
j'adore elle est superbe
C
elle est superbe j'adore les couleurs tout comme j'aime !!!<br /> bisous<br /> cagouille
L
ces couleurs sont tendres, et cette pochette a du te demander beaucoup de travail! bravo
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité