Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 février 2008

Projet en cours

Voici un projet en cours, ou plutôt àpeinecommencéquivafinirenUFOsiçacontinuecommeçà!

J'avais décider de me lancer dans le Cottage de Patou et des Poussières trouvé ici.

Mais bien sûr, j'ai trouvé autre chose à faire entre temps. Comme cet autre chose est presque terminé, je vous le montrerai dés qu'il sera propre et repassé (en espérant qu'il ne déteigne pas au lavage!!!!

En attendant je vous montre les quelques traces apparues sur ma toile, qui constituent le "bacstitch" de l'oeuvre et les merveilleuses couleurs Atalie

cottagePatou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> <br /> moi,je ne fais que donner une petite astuce (qui a toujours bien fonctionné jusque là!!) <br /> <br /> dès que j'ai un doute, je mets une bonne dose de vinaigre blanc dans l'emplacement de la lessive dans ma machine à laver, et les couleurs sont...comme par magie..fixées...(de plus je "lutte" contre l'entartrage de ma machine à laver, lol )<br /> <br /> cordialement <br /> <br /> Tartinedusud
A
Ils sont toujours magiques ,les fils Atalie ! et je suis sûre que tu ne vas pas les laisser encore très longtemps dans un coin !<br /> Mais pour ce qui est de commencer plusieurs ouvrages à la fois ... je serais très mal placée pour t'en vouloir ... <br /> Bisous,<br /> Claire
S
Ah oui, quand on le voit comme ça, ça a de quoi décourager, mais je suis sûre que àpeinecommencénevapasfinirenUFOparcequeceseraitdommage :-D
L
tout est dans la preparation !!!!! ensuite des que la partie broderie pointe le bout de son nez, le tour est joué.
M
Alors, alors, qu'est-ce que je lis !! <br /> Je ne suis pas la seule à commencer plusieurs choses en même temps visiblement ....<br /> Bonne continuation à toi,<br /> Bises, Mathilde
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité