Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 février 2008

GGGRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!

Comment vous dire, que je suis particulièrement ENERVEE!

Je vais reprendre mes esprits, et vous raconter mes malheurs. Je suis entrain de réaliser un sac brodé, qui contiendra une grenouille Tilda. Le tout pour un cadeau de naissance. Enfin, de naissance, à ce train elle L' AURA POUR SES 18 ANS, son cadeau

Voilà, ma machine,qui fonctionnait trés bien jusqu'ici, a décidé de faire grêve. Je ne peux plus faire descendre l'aiguille (que j'actionne la pédale ou le volant). Le pire, c'est que le sac est presque terminé, je n'ai plus qu'une moitié de bordure à coudre. Et accessoirement la grenouille à faire, sans compter tous les petits projets de Pâques que j'avais!

Alors pour patienter, voici le motif brodé du sac.

lettre_brod_e

Il s'agit de "L'alphabet brodé Mille fleurs" D'Isabelle Gagnebin: une merveille de livre, un régal à broder.

Dés que mon problème de machine est résolu, je rattrape mon retard.

Si l'une de vous a la solution, sait on jamais. N'hésitez pas à me faire signe.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment sublime!!!!!!!! j'adore<br /> flo
S
Cette lettre est magnifique, quel beau travail!
N
Que ce lin est beau ! Il me rappelle mon sorbet préféré : le cassis !
A
Rôôôôô !!!!!!! je comprends que ça énerveeeeeeeee quand la MAC se met à faire des siennes ! Surtout que ça arrive tout le temps quand on avait justement prévu de terminer un-truc-hyper-urgent-qui-ne-peut-absolument-pas-attendre !!!!!!!<br /> J'espère que tu as un bon réparateur près de chez toi ...<br /> Pour ta broderie, elle est carrément somptueuse, tu as dû y passer des heures, des jours, des nuits ... enfin, énormément de temps !!!<br /> Bon courage !!!<br /> Gros bisous,<br /> Claire
V
C'est une très belle lettre, j'ai également ce livre. Bon courage pour la couture !
Ma page facebook

a suivre

Publicité
Maman est maladroite, sauf en couture et broderie
Publicité